Qui sommes nous
MORIN LOISIR’AUTO : Concessionnaire de Camping-cars
Morin Loisir’Auto, votre concessionnaire de camping-cars à Soyons en Ardèche, à côté de Valence, est à votre disposition pour vous conseiller sur l’achat de votre nouveau véhicule de loisir parmi un large choix de camping-cars, fourgons ou vans, neufs ou d’occasion. Nous vous proposons également la reprise de votre camping-car ou la possibilité de dépôt-vente.
Nos récents locaux d’une surface de 12 500 m² comprennent un showroom, un magasin d’accessoires en libre-service ainsi qu’un atelier de préparation, de réparation et de carrosserie, faisant partie des rares à disposer d’une cabine de peinture spéciale camping-car.
Notre équipe, composée d’une quinzaine de personnes, est à votre écoute pour répondre à vos envies et besoins. Vous pourrez définir ensemble, avec vos critères, le véhicule le plus adapté à votre utilisation.
Venez à notre rencontre et faire un tour sur le parc afin de découvrir nos 9 marques : Adria, Benimar, Campster, Crosscamp, Dethleffs, Dreamer, Etrusco, Globecar, Pilote.
Historique de notre concession près de Valence
Carrosserie automobile à l’origine, c’est à la fin des années 80 que l’entreprise diversifie son activité en se tournant vers la caravane, puis vers le camping-car.
Cédée en 2000, l’entreprise n’a cessé de développer l’activité camping-car en mettant un accent particulier sur le service et la réparation, sans pour autant délaisser la carrosserie automobile.
Nous faisons partie du réseau IDYLCAR.
Morin Loisir’Auto est membre du réseau IDYLCAR depuis 2012.
« Notre esprit des loisirs est né en 2001, de la volonté de plusieurs distributeurs de véhicules de loisirs de se regrouper afin d’unir leurs forces et ainsi proposer un choix et un service de qualité au niveau national. IDYLCAR regroupe plus de 50 concessions indépendantes, connues et reconnues dans leur région pour leur professionnalisme et leur expérience. »
Le réseau IDYLCAR est composé de professionnels passionnés par leur métier, formés en permanence aux dernières innovations, et travaillant dans des structures à taille humaine.
IDYLCAR des Artisans du loisir.
MEDIATION DES LITIGES DE LA CONSOMMATION
Conformément aux dispositions du Code de la consommation concernant « le processus de médiation des litiges de la consommation », le client a le droit de recourir gratuitement au service de médiation proposé par Morin Loisir'Auto. Le médiateur "droit de la consommation" ainsi proposé est MEDICYS.
Ce dispositif de médiation peut être joint par :
- voie électronique : www.medicys.fr ;
- ou par voie postale : MEDICYS- Centre de médiation et règlement amiable des huissiers de justice- 73, Boulevard de Clichy, 75009 - Paris